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Un accompagnement commercial pour signer plus, sans surjouer ni brader.

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Recruter un commercial en agence est un pari quasiment perdu d’avance. Un « sales » senior coûte entre 8000€ et 18000€ par mois avec les charges.

Le commercial qui aura une culture de la vente n’aura généralement aucune culture de votre métier. Il doit absolument être managé correctement.

Notre conviction est que le CEO doit devenir le meilleur vendeur de son agence, le top performer.

Parce que s’il ne sait pas vendre ce qu’il propose, c’est qu’il y a un vrai problème.
Parce que c’est lui qui est le plus motivé à faire rentrer du business.
Parce qu’il doit maîtriser chaque étape du cycle de vente avant de pouvoir la déléguer.

étapes

Les étapes et indispensables de la vente en cycle de vente complexe

Générez beaucoup + d’opportunités (Marketing)

La première chose que vous devez résoudre dans votre business ?

Vous ne discutez pas (ou trop peu) avec votre marché.

Vous attendez que les opportunités viennent à vous, par réseau, par chance, par réputation.

Mais tant que vous ne provoquez pas de conversations, vous ne vous créez pas suffisamment d’opportunités.

👉 L’Outbound est votre premier meilleur pari pour changer ça.

📈 Des milliers de campagnes générées, des millions d’€ de CA pour nos clients.

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Créez un écosystème commercial ultra performant

  • Retravail de votre offre : focus sur ce qui se vend, simplification du message, lisibilité pour le marché

  • Budgétisation et pricing : mieux marger, mieux cadrer vos offres, mieux défendre vos tarifs

  • Positionnement concurrentiel : se différencier sans surjouer ni brader

  • Stratégie pour gagner plus d’appels d’offres : narration, structure, timing, relances

  • Travail profond sur la posture commerciale : casser les croyances limitantes, vendre sans se travestir, rendre la vente fluide et naturelle

  • Mise en place d’un CRM opérationnel comme second cerveau : scoring, priorisation, suivi, nurturing

  • Déploiement dans les grands comptes : passer d’une BU à l’autre, créer de la profondeur chez vos clients

  • Création d’un marronnier commercial calé sur les temps forts business internes de vos cibles

  • Construction d’un deck commercial clair, précis, orienté valeur et décision

  • Identification du vrai décisionnaire et cartographie des jeux d’influence en interne

  • Lecture fine des signaux faibles tout au long du cycle (non-dits, lenteurs, micro-réactions)

  • Etc.
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Rendre la conversion inévitable !

  • Savoir mener un R1 qui sur-performe, même sans inbound : posture, cadrage, rythme

  • Scripts sur-mesure : R1, R2, relance, récapitulatif, nurturing, en phase avec vos offres et vos cibles

  • Mise en place d’un CRM opérationnel comme second cerveau : scoring, priorisation, suivi, nurturing

  • Farming : comment activer et réactiver votre portefeuille client de façon continue et rentable

  • Orchestration complète des relances : timing, messages, formulation, objectif clair à chaque étape

  • Travail sur les objections-clés : anticiper, neutraliser, transformer en engagement

  • Méthodologie pour verrouiller les prochaines étapes sans brusquer

  • Relances intelligentes : messages qui réengagent sans fatiguer votre prospect

  • Winback et baiting : réactivation des leads dormants avec du contenu ou des approches ciblées

  • Coaching sur le bon moment pour appeler et comment performer au téléphone, même sans être un “vendeur”

  • Faire de vous un top performer commercial dans votre propre boîte, sans forcer, sans surjouer

  • Etc.
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Cette offre est pour vous si :

(01)
Vous voulez sortir des plannings en dents de scie et de ce plafond de verre qui vous font stagner.
(02)
Vous n’avez pas de méthode et de process précis de vente, ne connaissez pas sur le bout des doigts chaque étape de la conversion chez vous.
(03)
Vous voulez arrêter de vivre sur l’entrant, le réseau et la recommandation passive.
(04)
Vous vendez des offres « High Ticket » (à partir de 3K€ jusqu’à des millions d’euros) et avez des cycles de vente complexes (plusieurs décisionnaires à convaincre et plusieurs rendez-vous avant de signer).
(05)
Vous visez des leads et des secteurs exigeants : grands comptes, luxe, premium, secteurs de niche, personnes très occupées, etc. et que vous signez à l’instinct.
(06)
Vous cherchez à augmenter votre taux de conversion.
(07)
Vous cherchez à insuffler un esprit de la vente et de la rentabilité dans votre business.
(08)
Vous cherchez à connaître et conserver chaque étape de la vente chez vous.

plan d’action

6 mois pour installer les meilleures techniques de vente chez vous.

13 rdvs par semaine ou on fait les choses avec et pour toi

– Nous travaillons chaque étape avec toi, sur le terrain. 

– Nous avançons sujet par sujet, pour te laisser le temps de processer les choses.

– Nous adaptons nos méthodologies en fonction de ta maturité d’entreprise et de ta réalité.

2Nous enregistrons tous nos échanges

– Grâce à un outil en IA.

– Tu conserves le savoir chez toi, pour toujours.

– Tu pourras former tes équipes actuelle et future sur ce que veut dire la vente chez toi.